Chef de Projet de l’Equipe d’Assistance Médicale (Consultant) – Goma, RDC

Durant la phase d’installation des cliniques (avant que l’Equipe d’Assistance Médicale ne soit complètement opérationnelle), le Chef de Projet travaillera en synergie avec le CD et l’unité Wellness, et accomplira les tâches suivantes:

  1. Conseiller, guider, collaborer et vérifier les calendriers avec les ingénieurs/architectes du PAM et des autres parties prenantes sur les projets (Iqarus,…) de construction/rénovation des cliniques et leur aménagement pour garantir la finition dans le temps imparti.
  2. Prendre les mesures nécessaires pour que les cliniques soient physiquement installées avec les équipements appropriés, avec les salles d’attente/salles de bain, avec le mobilier standard de la clinique, les équipements/fournitures médicales et les produits pharmaceutiques.
  3. Assurer la coordination opérationnelle/logistique et technique avec le Project manager de Iqarus pour garantir la disponibilité des matériaux et équipements des cliniques dans les différentes localisations dans le temps imparti.
  4. Effectuer des visites de terrain pour le suivi des différents travaux d’installations des cliniques dans les différentes localisations.
  5. Faire des mises à jour à l’équipe de la DRC MAT sur l’évolution opérationnelle et technique de l’installation des cliniques.
  6. S’assurer de l’accessibilité facile des cliniques par le staff /dépendants dans toutes les différentes villes.
  7. Autres taches définies/demandées par le Directeur Pays du PAM RDC.

How to apply

➡️ Candidats(es) externes intéressés(es) : cliquez sur le lien suivant pour postuler.

https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=150763&company=C0000168410P

About dola dola

Check Also

Communications Officer, P3, Guatemala City/Geneva

Organizational Setting and Work Relationships In line with its Global Communications Strategy, UNHCR requires skilled …